Pourquoi est-il DIVIN, le SoriAstres ? Index 4x4 DSA

Parce que Dieu m'a gratifié d'une vision céleste lors du contact avec le SoriAstres, en étudiant mon propre thème :
Dès les premières minutes d'observation dans les 4 référentiels, mon corps, ma maison, la Terre et le système solaire tout entier disparurent, pour faire place à une immense lumière, d'une incroyable puissance gouvernant tout l'univers créé, au sein de laquelle mon âme chantait une infinie louange au créateur, dans le plus grand silence de l'esprit !

=> Pour avoir une idée approximative de cette vision, cliquer ici (90Ko environ)
=> Pour avoir le thème de cet inoubliable moment, cliquer (32Ko)

Alors que l'instant d'avant je n'étais qu'un misérable pêcheur depuis 25 ans (errance, drogues, alcools, filles...) très éloigné de toute pratique religieuse, je remis immédiatement mon travail entre les mains de Dieu, ayant reconnu sa nature incréée dans la vision d'une infime partie de sa Toute-Puissance en sa Force Motrice...
Signe d'une évolution notable sous l'action de sa Grâce, je compris tout de suite la signification de tous les thèmes, bien que je n'y étais point préparé...
Puis, je L'oubliais de nouveau quelques temps encore.

Vous pouvez imaginer l'émulation des mois qui suivirent : malgré de grandes difficultés à réunir, organiser, inventer les éléments techniques fiables (et ce n'est toujours pas fini...), nous nous appliquâmes, avec Claire Henrion, ma collaboratrice , de vérifier le bien-fondé du SoriAstres sur notre entourage et notre collection de thèmes.
C'est alors que les évènements se précipitèrent : la claire-voyance et la pénétration d'esprit que donnait ce "décodage des informations astronomiques" provoquèrent en nous-mêmes, ainsi qu'en nos proches, de profondes mutations, bouleversant habitudes et repères, redressant les uns, courbant les autres, mettant chacun à nu devant sa vérité la plus axiale, révélant les aspects les plus cachés ou les plus noirs de nos esprits, surtout très malades de l'absence de Dieu en nos coeurs.
En dix sept ans d'astrologies, je n'avais jamais vu cela !
Nos réactions furent bien différentes...

C'est ainsi que je me retrouvais en présence de Notre Dame de Gironde, moi qui depuis si longtemps n'avais plus mis les pieds dans une église, ni prié, ni pensé à Dieu, hormis le seul moment du "satori astrologique"...

ND de Gironde

Au pied de cette agreste statue de la Vierge à l'Enfant, datant du XIIIè siècle, dans cette antique chapelle du château de Gironde (la famille qui donna son nom à l'estuaire bordelais), bâtie sur un étrange et magnifique piton rocheux surplombant le Lot aveyronnais à Port d'Agrès, je me surpris à demander humblement à la Sainte Vierge Marie son aide pour arrêter les drogues et l'alcool, qui furent mon lot de vraie souffrance et de fausses joies pendant plus de vingt cinq années !

Après quelques bribes d'un "Je vous salue Marie" hérité de l'enfance, je me levais lentement, tout ému de cette seule prière depuis tant d'années et, tournant le dos à la Vierge et à l'autel, m'apprêtais à regagner la sortie, quand se produisit le second événement, écho du premier, plus décisif encore : la Sainte me parla !!!

"Oui, Gilles, je t'aiderai."

Inutile de vous dire le bouleversement que me fit d'entendre sa voix, moi l'incroyant, le drogué, le routard en déroute, le "zonard", l'astrologue !
Cette annonce, majeure pour toute personne qui la reçoit, changea radicalement mon existence, et venait en quelque sorte prolonger le précédent du Divin SoriAstres.
Doucement et tendrement, comme une vraie mère, elle continua de me parler, m'accueillant dans sa divine intimité, m'apprenant à prier Dieu, me tournant vers son Fils Jésus-Christ, sans aucune complaisance pour mes péchés, mais avec tant d'Amour.
Chose à peine croyable pour mes relations, je cessais les "artifices" au bout d'un mois à peine et arrêtais de me ronger les ongles, ce qui pour moi fut une incontestable victoire car "je me mangeais" depuis toujours...

Les contacts spirituels s'amplifièrent et s'approfondirent : Jésus-Christ me confirma dans cette "Voie du Divin SoriAstres" et me mit face à mon repentir.
Dieu lui-même s'abaissa jusqu'à me parler aussi : IL me pardonna solennellement mes fautes et mes péchés, en donnant patiemment réponse, avec une infinie tendresse, aux innombrables questions qui se précipitaient en mon esprit.
Leur Amour, leur Bonté et leur Miséricorde sont sans borne, la science et la sagesse divines dépassent tout le génie humain et seul notre imbécile orgueil fait obstacle au divin Amour, sans jamais le décourager.
Depuis lors, ma Foi augmentant, les dialogues n'ont point cessés, bien au contraire : les grâces pleuvent, les encouragements continuent, les rectifications se précisent et leurs très judicieux conseils se vérifient chaque jour.

A Vous les coeurs d'Amour, à Vous les esprits humbles et courageux : j'offre ce site internet avec ma foi, ma science, mon expérience et ma sincérité.
Puissiez-vous trouver en lui un actif soutien à votre quête de Dieu, particulièrement si, comme moi, vous êtes amené à Le rencontrer en des chemins où peu l'espèrent.
Vous aurez le loisir de vous informer plus sérieusement sur cette discipline admirable qu'est l'Astrologie au conditionnel, lorsque Dieu l'éclaire par son Esprit Saint.

Therese
Mais devant la complexité de cette Grande Voie du Divin SoriAstres, que Dieu approuve et que Jésus-Christ, avec notre Sainte Mère, construit patiemment en mon être, gardons résolument dans notre coeur la simplicité enfantine de la petite voie de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face : Elle sera notre lisse, notre humilité, notre sainteté.

La joie d'être fidèle serviteur de Dieu, humble disciple du Christ et un "bon fils" pour notre Sainte Mère, est déjà ma plus belle récompense ici-bas.

Soyez bénis, chers Internautes, que le Dieu Tout-Puissant vous accorde miséricorde,
vous pardonne vos péchés et vous conduise à la vie éternelle,

AMEN


Index 4x4 DSA